Expédition:

L'expédition de votre commande

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours après réception du paiement et sont expédiés soit via Colissimo avec un suivi avec signature et suivi sans signature ou Mondial Relay. Si vous préférez un autre mode de livraison, veuillez nous contacter soit par téléphone soit par mail à l'adresse suivante contact@gabarit-assistent.com ,  un coût supplémentaire pourra être appliqué en fonction de la prestation demandée.

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'expédition. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin de réduire le coût du transport. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes sauf sur demande soit par téléphone soit par mail à l'adresse suivante contact@gabarit-assistent.com , les frais d'expédition s’appliqueront à chacun d'eux.